J'y crois encore..

Enfin, non, plus maintenant...snif...

(post perso, je préviens)

Quelle naïve je fais, j'ai pas l'air mais je dois avoir un coté "fleur bleue" quelque part dans mon cerveau, dans une zone que je n'arrive malheureusement pas à contrôler, et sur ce coup, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à raisonner.

de quoi elle cause ?

Scusez, je parle du Prince Charmant.

Ben ouais, j'y croyais, j'y crois plus, je *sais* qu'il n'existe pas, mais au fond de moi, je garde *espoir*. C'est pathétique.

Meuh non, c'est pas grave

Si ça l'est. Espérer qu'un type qui n'existe pas vienne me délivrer du donjon - la routine - dans lequel je me trouve, c'est grave. Espérer tomber follement amoureuse, clac, d'un coup d'un seul, d'un homme qui s'avèrerait être "le bon" (le père de mes futurs enfants et l'amant idéal), genre "et ils vécurent heureux...", c'est vraiment être naïve, voire un peu conne sur les bords.

J'assume. Mais je déprime aussi, pas facile de se regarder dans un miroir et se dire "petite sotte", pas agréable non plus.

Vivre avec ou réussir à me débarrasser de cet espoir ridicule ? Je pensais avoir résolu le problème il y a quelques années, mais les évènements récents m'ont montré qu'il n'en est rien. J'ai beau être une adulte, je réagis encore comme une adolescente dès lors qu'il s'agit de relation amoureuse.

A 26 ans, je suis mal barrée.

Et alors ?

Et alors, rien. J'ai le droit de déprimer un peu quand même !!

Vos commentaires


Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/102/sdb/c/8/whoops/template.php on line 124